par contre juste un point noir : le spoiler sur la shelby gt 500 que je ne trouve pas top
je suis pas fan des spolier sur les muscle cars des années 70
Génération Need for Speed
voila ma ford gt ! qu'en pensez-vous ? est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Belles voitures ! rien à redire ! par contre juste un point noir : le spoiler sur la shelby gt ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Belles voitures ! rien à redire ! par contre juste un point noir : le spoiler sur la shelby gt 500 que je ne trouve pas top je suis pas fan des spolier sur les muscle cars des années 70 |
|
| |||
| |||
| sinon, j'adort le vinil de la Shelby GT500
__________________ vive les lamborghini !!!!! |
|
| |||
| |||
| JE trouve la Ford GT et la Skyline pas mal |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| [quote=crakotte;12860]dans tes voitures, il y a la caymans s, tu es sur que se n'est pas la carrera s plut excuse moi c'es bien la porsche carrera gt autant pour moi |
|
| |||
| |||
| j'avoue elle est jolie mais moi je suis pa trop fan des flamme couleur feu |
|
| |||
| |||
| Moi non-plus,mais ca va avec le style de l'epoque.... |
|
| |||
| |||
| lacher des com !!!! |
|
| |||
| |||
| jen sai rien |
|
| |||
| |||
| Bravo pour ta Carrera ta DB9 et ta Clio que je trouve particulierement magnifique! Les autres j'aiment pas trop mais bon boulot! ![]() et perso je pense que les muscles ca leur va pas les vinyles mis a part peut-etre sur la Corvette! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| ford, pensezvous, quen, voila |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ford Shelby Mustang GT500 (2007) | erwann | Need for Speed Carbon | 22 | 07/10/2007 11h43 |
| Les NFS Pro Street Girls dévoilées | Shamil | Need for Speed Pro Street | 1 | 17/06/2007 16h01 |
| Need Ford Speed carbon MPH to KM/h | hakikiyol01 | Need for Speed Carbon | 4 | 05/11/2006 17h41 |
| Ford Mustang et un Kamikaze | r0x0r | Ressources | 0 | 30/10/2005 16h17 |
| Voilà ce que arrive | Shamil | Les jeux de courses | 0 | 21/05/2005 15h29 |