je vais faire une petite suite de voiture qui son de ma realisation.
Porsche Carrera GT

Shelby GT500

Nissan Skyline GTr

voila mes voitures du mode carriere
Camaro SS

Aston Martin DB9

Renault Clio V6

Génération Need for Speed
voila ma ford gt ! qu'en pensez-vous ? est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; voila ma ford gt je vais faire une petite suite de voiture qui son de ma realisation. Porsche Carrera GT ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| salut a tous moi c'est astreg je viens du vaucluse ( 84 ) et j'adore les jeux de voitures et de guerres ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| Citation: ps: j'ai pris les photos avec un logiciel qui s'apelle fraps puis je les aient renomer en .jpeg et sa ne marchait pas |
|
| |||
| |||
| merci beaucoup je vais faire sa alors ! |
|
| |||
| |||
| Magnifique voiture, j'adore.... |
|
| |||
| |||
| j'attend vos commentaires ?! voila a plus |
|
| |||
| |||
| dans tes voitures, il y a la caymans s, tu es sur que se n'est pas la carrera s plutot ?
__________________ vive les lamborghini !!!!! |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ford Shelby Mustang GT500 (2007) | erwann | Need for Speed Carbon | 22 | 07/10/2007 11h43 |
| Les NFS Pro Street Girls dévoilées | Shamil | Need for Speed Pro Street | 1 | 17/06/2007 16h01 |
| Need Ford Speed carbon MPH to KM/h | hakikiyol01 | Need for Speed Carbon | 4 | 05/11/2006 17h41 |
| Ford Mustang et un Kamikaze | r0x0r | Ressources | 0 | 30/10/2005 16h17 |
| Voilà ce que arrive | Shamil | Les jeux de courses | 0 | 21/05/2005 15h29 |