Génération Need for Speed
vieux palais de justice est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Salut à tout le monde...est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le vieux palais de justice?car lorsqu'on finit ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| vieux palais de justice Salut à tout le monde...est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le vieux palais de justice?car lorsqu'on finit le jeu,Darius nous envoi un message afin de nous y rendre mais je ne le trouve pas...merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| bnr32 tu peux laissé tombé sais sur un vieux forum !!! |
|
| |||
| |||
| plus personne n iva |
|
| |||
| |||
| parceque sais l'ancien forum de de nfs source et que nfs source sais détaché de rasing inside rien que pour l'éxlusivité nfs. |
|
| |||
| |||
| Bonjour Je viens de finir le jeu sur WII et j'aimerais savoir aussi où il se situe, car j'ai recu le sms de Darius et j'ai compris qu'il parlait de ce palais ( j'ai le jeu en anglais ) Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer l'endroit exact sur cette carte ? http://www.jeuxvideo.com/screenshots...003_finale.htm Merci ! |
|
| |||
| |||
| ses pas normale moi il y'avais une fléche pour me l'indiqué. |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Vieu palai de justice | tolkenn | Need for Speed Carbon | 6 | 06/12/2006 12h36 |