Voila je suis nouveau, j'ai commencé NFSC y'a a peine 4 jours mais je vies de finir une course et uin mec me fixe en rendez-vous pres du vieux palai d ejustice...
Quelqu'un pourrait me dire où se trouve celui ci
Merci
Génération Need for Speed
Le Vieu palai de justice est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Voila je suis nouveau, j'ai commencé NFSC y'a a peine 4 jours mais je vies de finir une course et ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Le Vieu palai de justice Voila je suis nouveau, j'ai commencé NFSC y'a a peine 4 jours mais je vies de finir une course et uin mec me fixe en rendez-vous pres du vieux palai d ejustice... Quelqu'un pourrait me dire où se trouve celui ci Merci |
|
| |||
| |||
| tu suis ton GPS , ou tu localises l'étoile orange sur la carte pour le GPS |
|
| |||
| |||
| le problème c'est que le GPS ne s'est pas activer et je n'ai pas d'etoile orange sur la carte |
|
| |||
| |||
| tu risques d'être bloqué, car normalement c'est Darius qui te fixe le RDV après avoir conquis les 3 territoires et pour passer vers le dernier.... Normalement, il se trouve dans le vieux quartier Bushido, près de la planque du même quartier. Avec un plan cela serait mieux mais j'en ai pas sous la main. Finalement :Carte de la ville par là Tu vois la planque en grisé du quartier Bushido ( quartier à droite au milieu ) et bien le vieux palais se trouve entre les deux courses ( v en jaune ) juste en bas de la planque. C'est la rue tordu avec plein de virage à 90° |
|
| |||
| |||
| ok je te remercie pour cette precieuse infos |
|
| |||
| |||
| MOI il me dit rien aucun message depuis ke jlé terminé a 100% |
|
| |||
| |||
| Euh, normal, les messages n'interviennent que pour l'histoire..... Donc à 100%, c'est fini, nada, plus qu'a rejouer les courses où au maximum tu peux te faire 750$ ( avec en coéquipier le type de TFK et Neville dans ton staff) ou les défis de rivaux. |
| Liens sociaux |
| Tags |
| justice, palai, vieu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vieux palais de justice | Silver12 | Need for Speed Carbon | 9 | 26/09/2007 16h49 |