Génération Need for Speed
Version collector aussi pour Carbon est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Normalement oui...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Normalement oui
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| salut g un petit problem quand j'instale mon nfsc sur mon pc une pesone peu m'aider ? |
|
| ||||
| ||||
| Ouvre une nouvelle discussion et décris ton problème en français plus correct s'il te plaît |
|
| |||
| |||
| Salut sa y j'ai réservé la version collector sur play2 je suis soulagé je croyais que j'orais la version normal. |
|
| |||
| |||
| J'espere egalement que la version "collector" sera disponible des la sortie du jeu vu qu'il a etait retarde sur la seul consol que j'ai j'aurais du investir dans un nouvelle ordi ![]() |
|
| |||
| |||
| dans le magasin que je vais il a tout avent tout le monde ! j'ai eu la version collector tout simplement ! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| carbon, collector, version |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Version collector pour novembre | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 2 | 25/07/2007 21h52 |
| Need for Speed Carbon aussi pour OS X | Shamil | Need for Speed Carbon | 1 | 17/06/2007 16h53 |
| Huit images du collector et trailer DS | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 17/10/2006 23h03 |
| Carbon: la version PC après les consoles ? | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 08/06/2006 15h49 |
| Une édition collector pour NFS Most Wanted | Shamil | Ressources | 0 | 20/09/2005 21h09 |