Citation:
C'est notre partenaire NFS Unlimited qui est la source de cette info, tout comme Most Wanted et la "Black Edition" Need for Speed Carbon aura lui aussi une version collector qui contiendra en bonus:
|
Génération Need for Speed
Version collector aussi pour Carbon est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Version collector aussi pour Carbon Citation: C'est notre partenaire NFS Unlimited qui est la source de cette info, tout comme ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Version collector aussi pour Carbon Citation:
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| ca c'est cool mais sait tu si il sera dispo en france dès sa sortie?parce que c pa possible de le commander sur EA Store!! |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que oui, dans tous les cas un patch pour avoir le collector sortira comme avec Most Wanted
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| En général, quand j'achete des jeux, je les prends "collector" et je sais que la série NFS passe tjs par moi. Donc j'espere qu'il sera dispo à sa sortie...faut prier. Sinon il n'y a pas un site officiel nfs carbon ? |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| Citation: aie aie aie .. l'évo... j'adoooooooooooore ![]() |
|
| |||
| |||
| PArcontre apres le tuning de caisse voici le tuning de vidéo http://www.nfscarbon.fr/ Apparament il s'agit du site officiel du lancement du jeu NSF Carbon. Tu peux tunner ta vidéo entendre : foutre ta photo et ta voix Ca peut donner de bonne tranche de rigolate laugh_pci.gifSinon y a un tit concours sympa : découvrir un max decaisse en 1 min (gain des consoles et des jeux apparament). Bon j'ai fait 20 caisses en 1 minute...qui dit mieux ![]() |
|
| |||
| |||
| Bof 45 en 1 Min qui dit mieux ............. Score max ses 88 apparament sa seras dur . |
|
| |||
| |||
| Bof 44 en 1 Min qui dit mieux .............. Mais sa serais dur le record appartien a quelqu'un qui en aurait trouver 88 en 1 min alors je pense pas etre a la hauteur surtout quands le voiture sont flou au passage n° 4 bon tchao les rigolo . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
| Liens sociaux |
| Tags |
| carbon, collector, version |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Version collector pour novembre | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 2 | 25/07/2007 21h52 |
| Need for Speed Carbon aussi pour OS X | Shamil | Need for Speed Carbon | 1 | 17/06/2007 16h53 |
| Huit images du collector et trailer DS | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 17/10/2006 23h03 |
| Carbon: la version PC après les consoles ? | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 08/06/2006 15h49 |
| Une édition collector pour NFS Most Wanted | Shamil | Ressources | 0 | 20/09/2005 21h09 |