Génération Need for Speed
Nouveaux utilitaires pour Carbon est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Je voudrais savoir si on puet ajouter une voiture dans le mode carière avec le Savegame Editor pour avoir la ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Je voudrais savoir si on puet ajouter une voiture dans le mode carière avec le Savegame Editor pour avoir la BMW par exemple |
|
| |||
| |||
| salut a tous j'ai un petit probleme j'ai deux disque dur et j'ouvre nfs carbon a partir du disque dur que j'utilise pas pasque je c'est pas l'ouvrir au demarage et mon problemme c'est que tous les utilitaire ne trouve pas nfs carbon sur le c et ne cherche pas sur le d et mon jeux ne trouve pas les sauvegarde et me dit ' unable to load kerr ' voila mercie de vos reponses |
|
| ||||
| ||||
| J'ai aussi le jeu sur le disque D et aucun problème, ton Windows se trouve aussi sur D ?
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| mais j'ai oublier de présiser j'ai xp sur le d et sur le c windows vista ultimate |
|
| |||
| |||
| c'est pas grave j'ai trouver c'est quoi le probleme si vous avez disque dur avec vista l'autre aussi doit avoir vista si vous avez un disque avec xp l'autre aussi doit avoir xp mercie comme même a+ |
| Liens sociaux |
| Tags |
| carbon, utilitaires |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trainers, sauvegardes et utilitaires pour Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 17 | 25/12/2006 15h26 |
| Nouveaux cheat codes pour Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 2 | 17/11/2006 17h06 |
| NFS Carbon pour Wii le 1 novembre ? | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 25/05/2006 12h55 |
| Le retour avec 4 utilitaires | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 12/03/2006 18h42 |
| Encore deux utilitaires | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 12/03/2006 18h40 |