Génération Need for Speed
Trainers, sauvegardes et utilitaires pour Carbon est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Lire l'article complet sur NFSource .net...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Trainers, sauvegardes et utilitaires pour Carbon |
|
| |||
| |||
| merci shamil , mais avant de mettre (ou plutot installer) la sauvegarde , j'ai plusieurs questions ... : -esque cela rajoute a notre sauvegarde principale , ou crée t'il une nouvels sauvegarde -esque si je me conecte avec mon compte , les objets que j'ai debloquer en "online" seront-il rajouter ? merci |
|
| ||||
| ||||
| Tes sauvegardes seront conservées mais tu es obligé de changer ta clé de cd, les trucs que tu débloque online je ne suis pas certain mais je crois qu'ils seront enregistrés dans le profil utilisé à ce moment.
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| ok , merci |
|
| |||
| |||
| help Bonjour. Je suis nouveau et je voudrais savoir comment on fait pour mettre en place la sauvegarde finie 100% apres l'avoir téléchargée ? |
|
| ||||
| ||||
| Il te faut ça http://www.racing-inside.com/fichier...validator.html
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| encore une question ^^ comment on fait pour faire fonctionner la sauvegarde 100% avec le validator ? |
|
| ||||
| ||||
| C'est marqué dans la description |
|
| |||
| |||
| Salut, moi je voudrais savoir comment on fait pour utiliser le fichier trainer+17. J'ai fait des recherches et j'ai pas trouve de reponses. |
|
| ||||
| ||||
| Tu lances le trainer puis le jeu et voilà, pour voir les options appuis sur "Info" |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveaux utilitaires pour Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 16 | 03/03/2007 18h58 |
| NFS Carbon pour Wii le 1 novembre ? | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 25/05/2006 11h55 |
| Le retour avec 4 utilitaires | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 12/03/2006 17h42 |
| Encore deux utilitaires | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 12/03/2006 17h40 |
| Emplacement des sauvegardes en windows 2000 | strato27 | Problèmes | 1 | 26/01/2005 11h35 |