Génération Need for Speed
Trainers, sauvegardes et utilitaires pour Carbon est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Ton texte traduit en Français !...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| salut, moi j'ai un souci j'ai téléchargé la sauvegarde puis j'ai lancé le jeu après quand je veux relancer savegame validator il m'affiche une erreur est ce que vous pourriez m'indiquez la démarche à suivre pour que ma sauvegarde refonctionne car toutes mes sauvegardes ne sont plus reconnus. merci |
|
| |||
| |||
| Salut a tous!Super le fichier nfsc_savegame_validator.rar (66,7 Ko, mais le soucis c'est quand lancant la sauvegarde complete ou je n'y suis pas arriver ca m'as tout planter et quand je veux reactiver ma propre sauvegarde le savegame_validator ne marche plus il me dit erreur en l'ouvrant erreur execution 5 argument ou appel de procedure incorrect!! Du coup je ne peu plus du tout jouer avec mes sauvegardes j'avait 3 profil et plus aucun ne marche sans ce fichier savegame validator!Merci de votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Cet util a été testé par moi même le seul problème que j'avais il ne reconnaissait pas tous les profils. Il y a un autre qui fait le même boulot mais il est un peu plus compliqué |
|
| |||
| |||
| C'est bon j'ai trouver la soluce pour que le fichier savegame_validator remarche j'ai desinstaller le jeu et reinstaller pas sur le meme disque et puis tout a remarcher maintenant je n'ose pas mettre la sauvegarde final si c'est pour que ca replante! Par contre pour le savegame validator vous l'activer une seul fois pour un profil et ca fait pour tout les autres |
|
| |||
| |||
| salut a tous j'ai telecharger hier la sauvegarde complete de nfs et g bien suivi toute les instruction pour la mettre en place mais rien ne se passe comment remedier a ce probleme merci de me donner une reponce a+++a+a+a+a+ |
|
| |||
| |||
| si on installe le sauvegarde complete on pe plus jouer sur le net??? |
|
| |||
| |||
| tu pourrais telecharger l'autre trainer +6 est en plus c est facile et plus efficace
__________________ ON M APELLE "50 CENT" DANS MON ENTOURAGE |
| Liens sociaux |
| Tags |
| carbon, sauvegardes, trainers, utilitaires |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveaux utilitaires pour Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 16 | 03/03/2007 19h58 |
| NFS Carbon pour Wii le 1 novembre ? | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 25/05/2006 12h55 |
| Le retour avec 4 utilitaires | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 12/03/2006 18h42 |
| Encore deux utilitaires | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 12/03/2006 18h40 |
| Emplacement des sauvegardes en windows 2000 | strato27 | Problèmes | 1 | 26/01/2005 12h35 |