Génération Need for Speed
se fair du cash quand on est a 100 % est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Je sais pas mais moi la prime je la gagne sur mon argent...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Je sais pas mais moi la prime je la gagne sur mon argent |
|
| |||
| |||
| Je ne pense pas car moi en esseyant de battre ma meilleure prime, j'ai fais 3045000 et cela n'a rien changé a mon cash alors 2 possibilités : -sois il y a quelque chose, une manip à faire ou je ne sais quoi -sois tu a raconté un petit mito mais on va pas en faire une pendule Donc si quelqu'un pourrait nous éclairer, je vais faire un topic la dessus |
|
| |||
| |||
| si si je te promet, le seul truc c'est que j'ai pas encore finit le jeu, j'en suis à Darius |
|
| |||
| |||
| Bon ok mais revenons sur le sujet |
|
| |||
| |||
| il existe aucune solusion pour sa il faut recomencé encore est encore les course est pour la carte a un millions obtené les carte grise est vandé les voitures est ne dépancé rien utilisé la voiture la plus puissante pour battre le boss est puis vandé tout est racheté les caisse que vous voulé |
| Liens sociaux |
| Tags |
| 100, cash, fair |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gain de cash après poursuite ?? | Eklair | Need For Speed Most Wanted | 1 | 07/10/2007 13h48 |
| Pour quand la demo sur PC ...? | 666-Runer-666 | Need For Speed Most Wanted | 3 | 13/10/2005 23h41 |