Génération Need for Speed
se fair du cash quand on est a 100 % est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; comment on se fait du cash quand on est a 100 % parce que fair des courses contre des autres ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| comment on se fait du cash quand on est a 100 % parce que fair des courses contre des autres pilotes c'est bien beau mais ca raporte pas beacoup ! |
|
| ||||
| ||||
| Vendre une voiture?
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| j'ai tout vendu sauf ma lambourgini gallado (me raporte koi 100 000 si je la vends mais g mis pour 150 000 de matos dedans ) et ma mercedes slr pour la quel j'ai vendu toute mes autres voitures et qui me raporte 140 000 pour au moins 150 000 de matos quand on fait une poursuites de policd je suis pas sur mais je crois qu'on se fait de la tune je sais pas si quelqu'un peut confirmer |
|
| |||
| |||
| non on ne gagne pas de cash aprés une poursuite de police |
|
| |||
| |||
| tu refait les course qui font gagné beaucoup d'argent |
|
| |||
| |||
| Je croit que si tu laisse les éqipes adverses prendre des pistes à toi sans riposter, leur récompense remonte apres...mais je doit le vérifier... |
|
| |||
| |||
| Pareil même question j'ai du mal à savoir comment faire. Surtout que depuis que je suis à 100 % j'ai plus de defense de territoire :-( Doit y avoir un moyen car dans les cartes de recompenses il y a un truc genre "gagner 1 000 000 en mode carriere !" |
|
| |||
| |||
| Le mieu pour deloquer la carte a 1000000 c'est de recommencer 1 carriere et de la faire en achetant 1 ou 2 caisses max et de depenser le moins possible!(enfin pour moi sans tricher c'est le seul moyen!) Sachez aussi que avec tels ou tels équipiers activés vous avez soit des réductions sur les caisses ou sur le tuning!! |
|
| |||
| |||
| Mouais ca reste curieux quand même de pas pouvoir gagner plus de tunes :-( snif !-( |
|
| |||
| |||
| en tout cas, si on reprend le teritoire et que aprés on le refais, on ne gagne que 500 de thune alors moi je ne ces pas vraiment comment faire.... moi aussi sa me fait pareil cer je me suis acheter la lamborghini gallardo et je ne peu le tuner qu'a moitier :s alors sa le fait pas trop
__________________ vive les lamborghini !!!!! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| 100, cash, fair |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gain de cash après poursuite ?? | Eklair | Need For Speed Most Wanted | 1 | 07/10/2007 13h48 |
| Pour quand la demo sur PC ...? | 666-Runer-666 | Need For Speed Most Wanted | 3 | 13/10/2005 23h41 |