bonjour a tous.
je me mait sur le jeus, je choisi mon chargement et la ils disent qu'ils peu-veut pas mettre le cgargement.
un personne pourait m'aider?
merci
Génération Need for Speed
mes sauvegarde est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; bonjour a tous. je me mait sur le jeus, je choisi mon chargement et la ils disent qu'ils peu-veut pas ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous. je me mait sur le jeus, je choisi mon chargement et la ils disent qu'ils peu-veut pas mettre le cgargement. un personne pourait m'aider? merci |
|
| ||||
| ||||
| En postant un message tu as violé deux de nos régles je te laisse deviner les quelles, 10 points d'avertissement ajoutés...
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| j'ait trouver. mais sa serrait gentil de me repondre. |
|
| |||
| |||
| on pouraient me repondre sa serait simpas merci |
|
| |||
| |||
| ses ta sauvegarde qui ai morte |
|
| |||
| |||
| tout a fait c'est ta save qui est morte! 2 raisons probables: ta magouillé ton jeu avec hex editor et ca a foiré! ou c'est 1 save telechargé et ca a foiré(le telechargement)! ![]() |
|
| |||
| |||
| ah mon avis tas telecharger la sauvegarde finie et ta voulu la renomer comme sa et la mettre dans ton fichier . |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sauvegarde impossible | damnat | Need for Speed Carbon | 11 | 09/12/2006 22h16 |
| sauvegarde 100 % impossible ?? | chris.nfs21 | Need for Speed Carbon | 12 | 08/12/2006 15h50 |
| Probleme de Sauvegarde!!! | hakikiyol01 | Need for Speed Carbon | 14 | 15/11/2006 12h08 |
| Sauvegarde | Maxim | Need For Speed Most Wanted | 4 | 27/08/2006 18h14 |
| Sauvegarde NFSU2 ?? | freeman | Problèmes | 23 | 20/11/2004 07h57 |