Génération Need for Speed
sauvegarde 100 % impossible ?? est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Bonjour tout le monde , j'ai télécharger la sauvegarde 100% et mise dans mes sauvegardes , et quand je veut ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| sauvegarde 100 % impossible ?? Bonjour tout le monde , j'ai télécharger la sauvegarde 100% et mise dans mes sauvegardes , et quand je veut l'ouvrir , a me met : "Impossible de charger "machin truc" (par exemple lol) , comment régler ce problème SVP ? , Merci |
|
| ||||
| ||||
| Savegame Vidator est là pour ça
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| Bonjour , ok , et c'est quoi Savegema Vidator ? ou estce que j e peut trouver sa ? Merci |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| Merci |
|
| |||
| |||
| Merci mais, Sa marche pô . "impossible de charger machin" ... |
|
| |||
| |||
| que dois-je faire STP ? Merci. |
|
| |||
| |||
| Eske tu a bien placer le dossier de sauvegarde? Si oui tu dois simplement lancer le savegame, ensuite tu choisis le nom de la sauvegarde, puis tu appuis sur apply. Sa va te mettre un petit message, tu clic OK. Puis sur exit. Apres tu demarre le jeu et normalement tu peux jouer. |
|
| |||
| |||
| bonjour, ben c'est ce que j'ai fais ! mais je vais rééssayer , merci @+ |
|
| |||
| |||
| Comment ? salut tous le monde je voulait savoir ou je peut avoir la sauvgarde 100% de nfs carbon et comment jla mais sur ma carte memoire? je tien a présiser que je né aucun accesoire en plus. Merci de repondre SVP |
| Liens sociaux |
| Tags |
| 100, impossible, sauvegarde |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mes sauvegarde | blind | Need for Speed Carbon | 6 | 01/01/2007 21h16 |
| sauvegarde impossible | damnat | Need for Speed Carbon | 11 | 09/12/2006 23h16 |
| impossible de jouer en ligne | stunt | Need for Speed Carbon | 2 | 28/11/2006 16h49 |
| Modification Moteur impossible | Maxime | Need for Speed Carbon | 15 | 22/11/2006 15h34 |
| Sauvegarde | Maxim | Need For Speed Most Wanted | 4 | 27/08/2006 19h14 |