J'aimerai savoir si qq'un à des infos sur un éventuel patch pour pouvoir jouer en réseau local a NFS Carbon.
Je trouve ça vraiment très limite de retirer ces modes
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses
et bonne journée
Génération Need for Speed
Réseau local .... est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Bonjour à tous.... J'aimerai savoir si qq'un à des infos sur un éventuel patch pour pouvoir jouer en réseau local ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous.... J'aimerai savoir si qq'un à des infos sur un éventuel patch pour pouvoir jouer en réseau local a NFS Carbon. Je trouve ça vraiment très limite de retirer ces modes Qu'en pensez-vous ? Merci de vos réponses et bonne journée |
|
| |||
| |||
| Hello tout le monde, visiblement vous avez le même problème que moi. Est-il vraiment impossible de jouer à NFS C en réseau local? Pourquoi n'est-il pas disponible? Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dsl mais ça c'est pour créer un réseau Privé Virtuel sur internet, mais ça ne t'aidera en rien à détourner la connection de NFS vers un éventuel serveur local.... Si quelqu'un d'autre à un indice, ou encore le petit programme de NFSU 1 pour voir si ça marche... Bonne journée à tous |
|
| |||
| |||
| Be2eB : j'ai encore le zip pour NFSU, il s'apelle nfsu_lan.1.0.1.zip j'ai tenté de creer le server et de me connecter avec le client, mais apparement il essaye de lancer NFSU. peut etre qu'en bidouillant il y aurais une solution, mais je suis pas assez calé lol. et puis je ne sais pas si on aurais le droit de modifier le fichier deja existant. |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Reseau Local | ced130 | Need For Speed Most Wanted | 1 | 18-03-07 22:51 |
| Pas de réseau local? | orion22 | Need for Speed Carbon | 2 | 19-11-06 21:35 |