Génération Need for Speed
quelqun pourai t'il m aider svp est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; je sui a la recherche de code action replay pour nfs carbon version US sur game cube je narive pa ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| quelqun pourai t'il m aider svp je sui a la recherche de code action replay pour nfs carbon version US sur game cube je narive pa a metre la main dessus je vou en remercie davance. tcho big kiss |
|
| |||
| |||
| salut , je veus savoir pour quoi le jeux nemarche pas pour moi j'ai un pc dell inspiron 6000 512mo RAM, intel graphics media 128mo est le jeuneveux pas démarer si vous pouvez m'aider . merci |
|
| |||
| |||
| La messe est sans doute dite, tu n'es pas le premier à ne pas pouvoir jouer avec ce genre de chipset graphique. Bien qu'il réponde au minimum syndical du jeu (mémoire , DX9), ce genre de puce graphique n'est généralement pas supportée par les éditeurs de jeux... |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hé ler gars aider moi silvouplait !!!!!!!! | freest69 | Générale | 9 | 13/01/2007 20h20 |
| Aider Moi | dany | Problèmes | 1 | 28/12/2004 20h25 |