) et il ne fontionne pa ! pourquoi ???
Génération Need for Speed
Probleme avec le trainer+6 est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Bonjour , j'ai telechargé le trainer +6 pour debloquer tou le contenu de need for speed carbon (je suis bloqué ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
Affichage des résultats du sondage: Aimez vous need for speed carbon ? | |||
| Beaucoup !! | | 8 | 57.14% |
| Bien | | 4 | 28.57% |
| Ca va... | | 2 | 14.29% |
| Pas du tout !!! | | 0 | 0% |
| Votants: 14. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour , j'ai telechargé le trainer +6 pour debloquer tou le contenu de need for speed carbon (je suis bloqué ) et il ne fontionne pa ! pourquoi ??? |
|
| |||
| |||
| en faite je fais la manip indiquée et je n'entends pa le voix ke je devrai entendre ! |
|
| ||||
| ||||
| Il y a une autre version de ce trainer qui va bientôt arriver mais je ne suis pas certain que ça ira mieux
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| ok merci de l'info ^^ |
|
| |||
| |||
| trainer+6 est pour la version nfsc 1.2 en dessou ou au dessu ca fonctionne pas. |
|
| |||
| |||
| ou installer traner+6 s il vous plait je ne sais pas dans quels dossiers il faut le mettre ? |
|
| |||
| |||
| nulle part ailleur a installer, tu lance le trainer et tu envoie le jeu, si tu ve débloquer les contenu il te suffit de lire comme c'est écrit sur le trainer ouvert.voila tu c tout. en bref : ouvrir le trainer ouvrir nfsc.exe activer les code avec le clavier et eclate toi bien avec les keuf sur otoroute lol |
| Liens sociaux |
| Tags |
| probleme, trainer |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème avec le "save avec voitures bonus" | samydu38320 | Need for Speed Carbon | 2 | 31/03/2007 09h04 |
| Trainer+6 | Zaky41 | Need for Speed Carbon | 3 | 03/01/2007 21h20 |
| Problème trainer +19 | Crowman | Need for Speed Carbon | 7 | 16/12/2006 20h21 |
| Trainer 17 : Virus ? | eric_033 | Need for Speed Carbon | 3 | 22/11/2006 13h50 |
| Mega trainer | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 12/03/2006 17h41 |