j'ai un petit problème je sais pas quoi faire du "save avec voitures bonus"
pour carbon sur PC pour l'activer...
pouvez vous m'aider...?
Génération Need for Speed
problème avec le "save avec voitures bonus" est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; j'ai un petit problème je sais pas quoi faire du "save avec voitures bonus" pour carbon sur PC pour l'activer... ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| problème avec le "save avec voitures bonus" j'ai un petit problème je sais pas quoi faire du "save avec voitures bonus" pour carbon sur PC pour l'activer... pouvez vous m'aider...? |
|
| ||||
| ||||
| C'est le fichier de sauvegarde modifié afin d'avoir certaines voitures du bonus dans le mode carrière pour pouvoir les modifier, tu peux lire un tuto d'evil-Dante en images |
|
| |||
| |||
| mais c'est quel fichier qui faut télécharger pour faire les manip qu il y a ds le tuto...?? |
| Liens sociaux |
| Tags |
| probleme, save avec voitures bonus |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voitures du bonus en mode carrière | Shamil | Need for Speed Carbon | 31 | 27/02/2007 16h22 |
| Et si on causais "sport" | sam7gainful | Les jeux de courses | 3 | 04/11/2006 01h33 |
| installation skins "CLASSIC" | vvb | Les jeux de courses | 1 | 05/10/2006 06h44 |
| Problème avec shopspezial..! | 666-Runer-666 | Need For Speed Most Wanted | 8 | 28/01/2006 12h13 |
| Problème avec le code de vérification | Guest | Problèmes | 3 | 11/07/2005 16h43 |