salut a tous j'ai une probleme avec save game validator je sais pas l'utiliser
mercie pour vos reponses
Génération Need for Speed
probleme save game validator est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; salut a tous j'ai une probleme avec save game validator je sais pas l'utiliser mercie pour vos reponses...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| salut a tous j'ai une probleme avec save game validator je sais pas l'utiliser mercie pour vos reponses |
|
| ||||
| ||||
| Peux tu développer ta question |
|
| |||
| |||
| Le programme save game validor ne fonctionne pas il faut utilisé utilisé save game Editor pour changer sa clé. |
|
| ||||
| ||||
| Lances le log puis cliques sur "Change Serial" au dessus tu verras ta clé actuelle et dans le champ en dessous tu peux entrer ta nouvelle clé |
|
| |||
| |||
| merci |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème avec le "save avec voitures bonus" | samydu38320 | Need for Speed Carbon | 2 | 31/03/2007 09h04 |
| Heuu...Ou sont les SAve | alderaan | Need for Speed Carbon | 2 | 18/02/2007 10h24 |
| Les fotos de Game Convetion | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 24/08/2006 12h27 |
| GTR - FIA GT Racing Game 2 en développement | r0x0r | Les jeux de courses | 0 | 12/10/2005 16h46 |