salut a tous
enfaite j'ai un gros probléme c'est a chaque fois que je fais une course et que je la gagne la ou il dit vous avez debloqué : ????????????? cher moi a cette endroit préci il plate
merci d'ance pour vos reponce
Génération Need for Speed
probleme fin de course est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; salut a tous enfaite j'ai un gros probléme c'est a chaque fois que je fais une course et que je ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| salut a tous enfaite j'ai un gros probléme c'est a chaque fois que je fais une course et que je la gagne la ou il dit vous avez debloqué : ????????????? cher moi a cette endroit préci il plate merci d'ance pour vos reponce |
|
| ||||
| ||||
| Et avant tu n'avais pas ce problème ?
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| merci cquand méme mais j'ai trouver le prob |
|
| ||||
| ||||
| Si tu postais la solution ici? Peut être ça aiderait quelqu'un par après
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| je lais ré-installé et je dois vous avouez un truc ces que enfaite jai pas 22 ans mais 12 ans regarder mon blog www.kerr.skyblog.com |
|
| ||||
| ||||
| Ça me dérange pas personnellement tant que tu respect les règles ![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|