PS: Je n'ai pas acheter le jeu, mais c'est pas pour autant que sa doit pas marcher,e t je suis sur qu'il y en a qui savent comment reger ca

Aidez moi SVP

Génération Need for Speed
Problème d'installation est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Salut à tous, j'ai un problème, j'ai installer need for speed carbon sur pc mais quand je le démarre, il ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, j'ai un problème, j'ai installer need for speed carbon sur pc mais quand je le démarre, il me met veuillez inserer le cd rom -_- et il est inséré, a chaque fois la meme chose, comment regler ca ?? PS: Je n'ai pas acheter le jeu, mais c'est pas pour autant que sa doit pas marcher,e t je suis sur qu'il y en a qui savent comment reger ca ![]() Aidez moi SVP ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si ton cd n'est pas original c'est normal qu'il se lance pas. Il y a un moyen de le faire marcher mais n'espère de le trouver ici.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| Shamil, pourquoi tu lui dit pas carément que ses pas légale ! et que elle dois pas demandé se genre d'information ! |
|
| |||
| |||
| lol alors explique moi toi speed ^^ mais par pm vu que shamil dit que c pas legal ^^ Ps: je suis un homme |
|
| |||
| |||
| je suis désolé mais je tien pas a avoire des problême ! mais il exite belle est bien un moyen ! |
|
| |||
| |||
| On peut en parler sur MSN au moins ? |
|
| |||
| |||
| honnetement j'ai jamais essay de joué avec des copies donc il existe un moyen certe mais ses surment pas moi qui ses comment ont le fais je ne me suis même jamais posé la question ! |
|
| |||
| |||
| Ok c'est pas grave, là je viens de trouver Mais j'ai encore un autre problème et cette fois c'est pas illegal donc vous pouvez répondre ^^ Quand le jeu se lance, l'ecran devient noir plein ecran et pis sa revient au bureau quelques secondes après.. C'est du à quoi ? |
|
| |||
| |||
| je pense qu'il n'arrive pas à le lancé est sa sa peux étre dù à plein de chose ! perso je suis pas vraiment callé en informatique mais pluse pour les console de jeu sur tout la ps2,3 |
| Liens sociaux |
| Tags |
| installation, probleme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu]Problème d'installation | leito | Need For Speed Most Wanted | 14 | 16/11/2005 16h28 |