Génération Need for Speed
Problème d'écran figé est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Bonjour à tous, mon problème réside dans le fait que l'écran se fige, et ne me permet plus aucune manipulation ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, mon problème réside dans le fait que l'écran se fige, et ne me permet plus aucune manipulation de clavier. La seule option est le reset.Quelqu'un aurait-il eu le meme problème, et solutionner celui-ci, merci de vos réactions. |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux donner ta configuration ?
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| Désolé, ca m' avait échappé Type de processeur Intel Pentium 4 540, 3200 MHz (16 x 200) Nom de la carte mère Asus P5AD2-E Premium (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Dual Gigabit LAN, IEEE-1394) Carte vidéo ASUS Extreme AX800 Series Secondary (256 Mo) Carte audio C-Media CMI9880 @ Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-2] Moniteur Acer AL1711 [17" LCD] (ETL1208023) Mémoire système 1024 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM) Voilà , j'espère que c'est suffisant. |
|
| ||||
| ||||
| Ta configuratiom semble suffisante pour touner le jeu, Ã quel moment exactement le jeu se bloque?
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| pas de moment exact,pas de temps de jeux précis,ça se fige et puis il me reste le reset. |
|
| |||
| |||
| Il setrouva que je connais le même problème comme vous j'ai pourtant des configuration assez puissante pour le jeu! Bon je vous en dirait plus je vais essaier de réinstaller le jeu! voir si ça recommance! |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Need for Speed ProStreet : nouveaux fonds d'écran | Shamil | Need for Speed Pro Street | 5 | 05/09/2007 05h50 |