Salut !
J'ai un problème avec mon NOS, lorsque je l'active je ne peut controler la caisse qu'à droite et pas à gauche. J'ai le même problème sur un autre PC avec NFS Carbon comme NFS Most Wanted. Quelqu'un aurai t'il une solution ?
Génération Need for Speed
Problème de NOS est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Salut ! J'ai un problème avec mon NOS, lorsque je l'active je ne peut controler la caisse qu'à droite et ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Salut ! J'ai un problème avec mon NOS, lorsque je l'active je ne peut controler la caisse qu'à droite et pas à gauche. J'ai le même problème sur un autre PC avec NFS Carbon comme NFS Most Wanted. Quelqu'un aurai t'il une solution ? |
|
| |||
| |||
| bonjour . jai du formate mon pc jai sauvegarder le fichiers de mon profil nfs carbon quant je le renplace jai un message qui dit inpossible de charger se profil merci de m aider |
|
| ||||
| ||||
| wielki, utilises tu un pad ou volant ? pinpin072000, complètement hors sujet ton problème vient de la clé de cd celle que tu utilise maintenant n correspend pas à celle que tu avais avant de formater |
|
| |||
| |||
| wielki, salut, j'ai eu le meme tour,il faut changer les touche de ton clavier. |
|
| |||
| |||
| je n'est pas compris, il faut changer la clé du cd (donc réinstaller le jeu ) ou changer les touches dans les options, sachant que j'ai le même problème pour Most Wanted ? Merci pour vos réponses précédentes |
|
| |||
| |||
| C'est bon, la solution était de modifier les touches ! Merci nicolas2 !! |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|