Génération Need for Speed
probléme autosculpt en carriére est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; j'ai un prob en carriére avec l'autoscultp :ya pu moyen de l'utilisé !! que se soi kan je joue avec ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| probléme autosculpt en carriére j'ai un prob en carriére avec l'autoscultp :ya pu moyen de l'utilisé !! que se soi kan je joue avec le trainer 19 ou pas, c'est la meme chose !! quelqu'un pourrais m'aider svp ? |
|
| |||
| |||
| Aucun souci en ce qui me concerne. Certaines pièces Autoscultp ne fonctionnent qu'avec certains équipiers. Si problème persiste, tente une réinstallation + patch et n'utilise pas le trainer. |
|
| |||
| |||
| ouais sais vrais il n y a que certain équipier qui on la posibilité de l avoir (angerfist hardcore a l etat pur ! si sais ton pseudo ses que tu l ecoute donc tu aime l hardcore !) |
| Liens sociaux |
| Tags |
| autosculpt, carriere, probleme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voitures du bonus en mode carrière | Shamil | Need for Speed Carbon | 31 | 27/02/2007 16h22 |
| Les voitures du bonus en mode carrière | r0x0r | Need for Speed Carbon | 17 | 26/12/2006 16h53 |
| Avec le mode carrière | yuda.51 | Need for Speed Carbon | 13 | 12/11/2006 23h58 |
| Autosculpt la vidéo en haute définition | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 03/09/2006 11h54 |
| Autosculpt en haute définition | Shamil | Need for Speed Carbon | 2 | 03/09/2006 11h05 |