j'aie fini le mode carriere a 100% (sur ps2) ce matin mais je n'ais pas l'audi r8 de darius
comment faut-il faire pour l'avoir?? ou la trouver???..

mercid'avance pour vos reponce
gogo310
Génération Need for Speed
probleme audi r8 est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; salut a tous j'aie fini le mode carriere a 100% (sur ps2) ce matin mais je n'ais pas l'audi r8 ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| salut a tous j'aie fini le mode carriere a 100% (sur ps2) ce matin mais je n'ais pas l'audi r8 de darius comment faut-il faire pour l'avoir?? ou la trouver???.. ![]() mercid'avance pour vos reponce gogo310 |
|
| |||
| |||
| tu peu pas avoir la audi r8 mais la audi le mans quattro que dans "course immédiate" |
|
| |||
| |||
| Oui quand tu fais une course imédiate tu séléctione "voitures perso" et dedans ta 2 le man quattro, celle de Darius et une grise |
|
| |||
| |||
| ok merci |
|
| |||
| |||
| je confirme sur ps2 dommage s aurais été cool de la tuné mais sur pc ya moyen |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La fameuse Audi Le Mans/R8 | MqsT | Need for Speed Carbon | 30 | 05/09/2007 10h27 |
| Débloquer Audi Quatro le mans | ronnie | Need for Speed Carbon | 1 | 17/01/2007 12h39 |