bonjour.
j'arrive pas a installer le patch nfsc 1.3 s'est tout an anglais et je sais pas l'anglais vous pouvez m'aidez a l'installer s.v.p
je voudrais jouer en ligne et je veux pas appeler un information pour un fichu patch!
Génération Need for Speed
problem avec le patch 1.3 est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; bonjour. j'arrive pas a installer le patch nfsc 1.3 s'est tout an anglais et je sais pas l'anglais vous pouvez ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| bonjour. j'arrive pas a installer le patch nfsc 1.3 s'est tout an anglais et je sais pas l'anglais vous pouvez m'aidez a l'installer s.v.p je voudrais jouer en ligne et je veux pas appeler un information pour un fichu patch! |
|
| |||
| |||
| Je l'ai installer pis il veut rien savoir J'ai la version avec le dvd et collector édition |
|
| |||
| |||
| salut merçi pour le patch je vais l'essayer et je veux donne mon avis merçI encord et bonne annee |
|
| |||
| |||
| Moi quand je lance le patch il m'ouvre une fenetre de type "cmd" ou "bios" et puis il reste ouvert et puis se ferme mais après je n'est pas le patch 1.3 d'installer pk ? |
|
| |||
| |||
| Quand tu installe patch 1.3 ta une fenetre genre bios qui s'ouvre et lorsque elle se referme sa ve dire que le patch 1.3 et installez.
__________________ Perso la police de NFSMW et bin ces de vrais vive NFS-Mania et se super forum |
| Liens sociaux |
| Tags |
| patch, problem |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème avec le "save avec voitures bonus" | samydu38320 | Need for Speed Carbon | 2 | 31/03/2007 09h04 |
| Un patch déjà en préparation | Shamil | Need for Speed Carbon | 1 | 18/11/2006 01h16 |
| 21/04/2006 [LFS] Patch S | Shamil | Tout et n'importe quoi | 0 | 21/04/2006 16h38 |
| Nouveau patch pour GTR | r0x0r | Les jeux de courses | 0 | 28/11/2005 21h58 |
| No Intro patch | SN!P3R | Astuces | 13 | 19/11/2004 22h15 |