Bonjour à tous !
Tout est dans le titre! A quoi sert cette prime en exploration ?
Merci d'avance !
@+
Esoxlucius 016
Génération Need for Speed
Prime en exploration : à quoi ça sert? est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Bonjour à tous ! Tout est dans le titre! A quoi sert cette prime en exploration ? Merci d'avance ! ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous ! Tout est dans le titre! A quoi sert cette prime en exploration ? Merci d'avance ! @+ Esoxlucius 016 |
|
| |||
| |||
| Salut à toi, en réponse à ta question, la prime, tout d'abord est le prix que la police met sur ta tête et non pas de l'argent qu'on gagne à la fin de la poursuite et elle ne sert qu'à gagner des cartes récompenses. Voila, en éspérant t'avoir aidé. @+ |
|
| |||
| |||
| ça sert a rien en faite c'est pour faire jolie |
|
| |||
| |||
| Je suis à moitié d'accord avec toi, c'est seulement quand tu a obtenu les cartes récompenses en rapport avec la prime que cela devient inutile. |
|
| |||
| |||
| Merci à vous ! |
|
| |||
| |||
| J'ai dû cliquer une fois ou deux de trop ! |
|
| |||
| |||
| Non moi les prime des poursuite sa me rapporte du cash donc il y a un problème dans ce que tu dit |
|
| |||
| |||
| la moitier ça te rapporte du cash lorsque que tu a plus de 1500 de prime apres si a 250 sa rapporte rien |
|
| |||
| |||
| Moi je n'ai jamais eu de cash après une poursuite et pourtant j'ai été jusqu'à 3 045 000 de prime alors il ya un truc quelque part. |
|
| |||
| |||
| ça depend des fois enfaite . Moi j'ai du cash mais pas tout le temps . Une fois j'ai 20 000 de cash grace a une poursuite |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gagner des sous en exploration | Esoxlucius 016 | Need for Speed Carbon | 8 | 18/02/2008 16h37 |
| c'est quoi cette merde | Fourbe | Problèmes | 26 | 16/07/2007 15h27 |
| 25/04/2006 [GTR] Deep Exploration Viper | Shamil | Les jeux de courses | 0 | 25/04/2006 21h13 |