Génération Need for Speed
comment prendre ces photo? est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; je n'arrive pas a prendre les photo pour ma voiture comment les avoirs ou utiliser un programme pour choper une ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| je n'arrive pas a prendre les photo pour ma voiture comment les avoirs ou utiliser un programme pour choper une image de l'ecran en plein jeu svp |
|
| |||
| |||
| si vous plait reponder vite c'est chiant d'attendre |
|
| |||
| |||
| slt je ne pourais a ta question kar moi ossi je sui en galere pour prendre des photos!!! on demande de ce connecter sur le site NFSC en anglais mè koment faire?? alors si kelkin peu nous repondre ce srais sympa!! |
|
| |||
| |||
| Salut j ai un logiciel qui pourrais vous servir ,on peut aussi bien prendre des captures que faire des videos .Il vous suffit de le telecharger ici http://www.fraps.com/download.php ensuite pour le fair fonctionner vous lancé le logiciel en suite le jeux et voila ils vous reste plus qu a apuyer sur (par default) F9 pour la video et F10 pour une capture.Voila bon jeux et bonnes capture. ![]() |
|
| |||
| |||
| merci c'est tres sympa de ta part |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |