Génération Need for Speed
Photo des voitures est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; salut j'aimerait savoir dans quelle fichier se trouve nos photos quand on les a prise...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| salut j'aimerait savoir dans quelle fichier se trouve nos photos quand on les a prise |
|
| ||||
| ||||
| Ils sont envoyées sur le site officiel ils ne sont pas dans PC |
|
| |||
| |||
| il faut avoir un compte ??? |
|
| |||
| |||
| Moi j'ai un compte un qand je vais sur le site officiel pour voir mes photos, ça marche pas. A mon avis, le serveur du site est plein et ne peut plus héberger les photos des membres, c'est domage ![]() |
|
| |||
| |||
| mais j'ai trouver une technique : On va dans le mode photo et on appuie sur imprime ecran ensuite on va sur paint et on colle l'image et enfin on l'enregistre voila . c'est mieux |
|
| |||
| |||
| C'est comme sa que tout le monde fait lol |
|
| |||
| |||
| lol c'est beaucoup plus pratique mais plus enervant |
|
| ||||
| ||||
| Le mieux c'est d'utiliser un logiciel conçu pour cela |
|
| |||
| |||
| pourquoi tu en a 1 |
|
| |||
| |||
| sinon vous faite F12 c'est se que je fais et tu a l'image dans ton fichier nfs carbon situé dans C:\Program Files
__________________ On roule ensemble,On se crash ensemble Bad Drivers for the Life |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SOS mode photo | eCAR | Need for Speed Carbon | 6 | 27/02/2007 14h22 |
| comment prendre ces photo? | chpiet | Need for Speed Carbon | 5 | 23/11/2006 06h15 |