Génération Need for Speed
Petite question bete est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Need For Speed; Comment fait on pour recuperer une voiture que les flics m'on piqué ? je n'ai pas trouvé. Merci...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Comment fait on pour recuperer une voiture que les flics m'on piqué ? je n'ai pas trouvé. Merci |
|
| |||
| |||
| Je ne pense pas que cela soit possible... C'est en tous cas pas dans la logique du jeux. Tu n'a plus qu'a racheter la même et refaire ta préparation |
|
| |||
| |||
| Juste un petit conseille, quend tu fait une pousuite avec les flics et que tu te fais arrêter, appuie vite sur la touche "window" de ton clavier et redémarre le jeu, comme ça ta pas de marque d'arrestation. |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question bête !!! | MASTAxACE | Need for Speed Carbon | 2 | 28/04/2007 08h10 |
| divers question et recommendation | loops06 | Need for Speed Carbon | 1 | 14/11/2006 10h36 |
| mes 2 petite cherie... | freest69 | Vos créations&Records | 2 | 17/01/2005 22h06 |
| juste un chtite question | arnobooga | Générale | 3 | 24/12/2004 13h05 |