Génération Need for Speed
Pb Drift est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Need For Speed; Peut-on me dire les réglages et la technique des drifts, 3 fois sur 4 je finis dans le ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Peut-on me dire les réglages et la technique des drifts, 3 fois sur 4 je finis dans le mur... |
|
| ||||
| ||||
| Les réglages ne jouent pas un grand rôle dans Carbon pour éviter les murs il faut arrêter d'accélérer au pire freiner un peu ça vient avec l'entrainement ![]() |
|
| |||
| |||
mon truc perso c ' est : " juste avant de prendre le virage , tu met un petit coup de frein à main et en meme temps , tu braque tes roues dans le sens du virage . le derrière de ta voiture va se metre dans le sens du virage et la tu contre braque en mettent les gaz " . normallement ta caisse se trouve perpendiculaire au virage , tu gère les gaz et normallement ca passe .autre trucs , quand tu arrive devant ton virage , prend le toujour à la corde .( à l' interieur ) . pour les reglages , met tes pneus de drift . tu met tous tes reglages moteur en mode accélération , les freins tous à l ' arriere . quand j ' ai comencer je prenner la clio . j ' espere que cela te suffira et que ca va gazer pour toi ............... bon drift !!!!!!!................ .![]() |
|
| ||||
| ||||
| fab mecano, tu as lu les règles avant de les accepter ? |
|
| |||
| |||
| sinon, quand tu voit que tu pars du "cul" tu met un bon coup de NOS et sa t'évite de finir dans le décor... |
|
| |||
| |||
| prand les corde au bon moment est au bonne endroit ! conseille evite de prandre les propulsion ! elle sont reservè au meilleur pilote ! ses vrais que le systeme du drift dans carbon n ai pas le meme que dans undergroud il etais plus realiste l undergroud |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre record en drift? | r0x0r | Need for Speed Carbon | 23 | 16/07/2007 16h05 |
| drift | shoei81 | Need for Speed Carbon | 3 | 07/01/2007 13h05 |
| Le Drift est de retour | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 03/07/2006 13h38 |