Génération Need for Speed
Patch 1.4 pour Need for Speed Carbon est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Ce patch sert à rendre le jeu compatible avec Vista. Essaies plutôt le patch 1.3 ....
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Ce patch sert à rendre le jeu compatible avec Vista. Essaies plutôt le patch 1.3.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| j'ai vista donc normalement apres avoir installer la patch je n'ai pas besoin de mettre la compatibilité non? je vais essayer pour le patch 1.3 |
|
| ||||
| ||||
| Si t'as Vista installes d'abord 1.1 puis 1.4
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| d'accord je le fais tout de suite... |
|
| |||
| |||
| mais je trouve où le patch 1.1? |
|
| ||||
| ||||
| Désolé, je me suis trompé je vouslais dire 1.3 puis 1.4
|
| |||
| |||
| c'est pas grave ^^ je réinstalle tout. si ca a marché je peux normalement lancer nfs sans la compatibilité c'est ca??? |
|
| |||
| |||
| j'ai tout refait et ca ne marche toujours pas...j'ai copeir les patch dans le dossier C:\Program Files\Electronic Arts\Need for Speed Carbon je lance les deux patch et aprés je lance le jeu et ca ne marche pas toujours besoin de cette compatibilité...et pendant que je joue ça me renvoit a window.... :'( |
|
| ||||
| ||||
| C'est toujours à la même courses que le jeu plante ?
|
| |||
| |||
| il y en a plusieur et oui se sont toujours les même |
| Liens sociaux |
| Tags |
| carbon, patch, speed |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Need for Speed Carbon aussi pour OS X | Shamil | Need for Speed Carbon | 1 | 17/06/2007 16h53 |
| Le patch 1.3 pour Need for Speed Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 55 | 28/04/2007 19h43 |
| Les détails sur le prochain patch pour Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 07/12/2006 11h23 |
| MAJ - Patch français pour la démo | Shamil | Need for Speed Carbon | 1 | 27/10/2006 19h18 |
| Nouveau patch pour GTR | r0x0r | Les jeux de courses | 0 | 28/11/2005 22h58 |