Patch 1.4 pour Need for Speed Carbon
Génération Need for Speed
Patch 1.4 pour Need for Speed Carbon est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Patch 1.4 pour Need for Speed Carbon...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| je nen connai pas |
|
| |||
| |||
| Et alors? Il y a quoi dedans? |
|
| ||||
| ||||
| Si tu lisais cet article posté il y a une semaine ?
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| ||||
| ||||
| avec ce patch, je peux enfin jouer sur Vista... En revenche, le programme Custom Resolution Launcher ne fonctionne plus... Je suis sur un ordinateur portable donc en 1280x800... Quelcun aurais une solution? Merci |
|
| |||
| |||
| bonjours, j'ai installé need for speed carbon et j'ai eu un premier probleme lors du demarage du jeu mais je l'ai resolu grace a la compatibilité win98. Tout content je pensais que c'était bon que je pouvais joué sans probleme et non au bout du 3eme territoire le jeu quitte (durant une course) et me dit que nfs doit s'arreter etc...., mais en voyant ce patch tout content je me suis dit ENFIN c'est bon et ba non le patch ne fait rien...qu'est ce que je peux faire???? |
|
| |||
| |||
| je sais pas ses fichu ordinateurs sont idiot. |
|
| |||
| |||
| ma configue.... intel core 2 duo t7300 memoire vive 2Go carte graphique geforce 8600GS |
|
| |||
| |||
| je pense que sa devrais allé met je pense que le problème vient d'ailleurs |
|
| |||
| |||
| oui mais d'ou lol |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Need for Speed Carbon aussi pour OS X | Shamil | Need for Speed Carbon | 1 | 17/06/2007 15h53 |
| Le patch 1.3 pour Need for Speed Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 55 | 28/04/2007 18h43 |
| Les détails sur le prochain patch pour Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 07/12/2006 10h23 |
| MAJ - Patch français pour la démo | Shamil | Need for Speed Carbon | 1 | 27/10/2006 18h18 |
| Nouveau patch pour GTR | r0x0r | Les jeux de courses | 0 | 28/11/2005 21h58 |