Génération Need for Speed
Patch 1.4 pour Need for Speed Carbon est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Hmm, onn dirait qu'il y a des fichiers endommagés et quand le jeu les charge ils le crash, essaies d'installer ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Hmm, onn dirait qu'il y a des fichiers endommagés et quand le jeu les charge ils le crash, essaies d'installer ton dvd sur un autre ordi et installe aussi ta sauveagrde pour vois si c'est pas le dvd qui foire.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| merci de ton aide je vais voir ce que je peux faire... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| J'ai Vista 64 bits (édition familiale basique) et plein de manips dont l'installation de patchs ne marche pas toujours.ex
__________________ |
| Liens sociaux |
| Tags |
| carbon, patch, speed |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Need for Speed Carbon aussi pour OS X | Shamil | Need for Speed Carbon | 1 | 17/06/2007 16h53 |
| Le patch 1.3 pour Need for Speed Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 55 | 28/04/2007 19h43 |
| Les détails sur le prochain patch pour Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 07/12/2006 11h23 |
| MAJ - Patch français pour la démo | Shamil | Need for Speed Carbon | 1 | 27/10/2006 19h18 |
| Nouveau patch pour GTR | r0x0r | Les jeux de courses | 0 | 28/11/2005 22h58 |