Génération Need for Speed
Le patch 1.3 pour Need for Speed Carbon est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; egsiste t'il des carte gaphique externe ou un moyin avec un logiciel de faire marché se jeux...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| egsiste t'il des carte gaphique externe ou un moyin avec un logiciel de faire marché se jeux |
| |
| creaminhall |
|
| |||
| |||
| Citation:
je lé installé sa ma fé v1.3 mé il me demande le cd key register :'( c dmg moi ki voulé joué en ligne mé g pa assé dargen pr lacheter ossi |
|
| |||
| |||
| oué moi c pareil mé sa me met que la cmd alala svp aider nous PS:je veut jouer en line. |
|
| |||
| |||
| pour ta reponse de tu lance le jeux, sa revien sur le bureau sur need for speed y dise clairement que nfs carbon ne tourne pas sur les ordi portable va sur nfs source tu vera dsl ++ |
|
| |||
| |||
| Salut ! Je ne peux pas telecharger le fichier qui contient le patch 1.3 , peux tu le réuploder stp creaminhall ? Merci |
|
| |||
| |||
| wissem a tu essayer de faire clic droit sur l'icon , propriété , compatibilité et metre la compatibilité sur windows 98... moi sa me fesait la meme chose mais quand jai mit la compatibilité sur 98 sa a marché... quoi que jai windows vista aussi XD...mais sa marche |
| Liens sociaux |
| Tags |
| carbon, patch, speed |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Patch 1.4 pour Need for Speed Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 23 | 10/05/2008 19h09 |
| Need for Speed Carbon aussi pour OS X | Shamil | Need for Speed Carbon | 1 | 17/06/2007 16h53 |
| Les détails sur le prochain patch pour Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 07/12/2006 11h23 |
| MAJ - Patch français pour la démo | Shamil | Need for Speed Carbon | 1 | 27/10/2006 19h18 |
| Nouveau patch pour GTR | r0x0r | Les jeux de courses | 0 | 28/11/2005 22h58 |