Citation:
| j'ai instalé le pilote mais toujour pareil le jeux se lance et revien sur le bureau svp aidé moi |
faut pas s'attendre a mieu c pas fait pour jouer.
Génération Need for Speed
Le patch 1.3 pour Need for Speed Carbon est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Citation: Envoyé par wissem j'ai instalé le pilote mais toujour pareil le jeux se lance et revien sur le bureau ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Citation:
faut pas s'attendre a mieu c pas fait pour jouer. |
|
| |||
| |||
| tu veux dire que se sera âs possible de joué avec ma carte graphique ya pas un moyin quelquonque en plus ma carte graphique devrai marché carte c'est le minimum que demende le jeux 64Mo le jeux demende et ma carte fais 64 Mo |
|
| ||||
| ||||
| Il est grand temps d'acheter une carte graphique mon gars si tu veux jouer aux derniers jeux.
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| oui je sui d'accord avec toi mais c'est que c'est un PC portable mé ma carte graphique devrai passé vu que c'est le minimum que demende le jeux aidé moi svp |
|
| |||
| |||
| bas on peut rien faire de plus ! il est dit partout que les portables c pas fait pour jouer ... |
|
| |||
| |||
| sa veu sire ke le jeu repar o magasin mé merci a tousse de mavoir édée surtout a OIZO |
|
| |||
| |||
| Pas de soluce pour mon ploblème, je peux jouer en mode online ou uniquement les défis avec l'install. du patch 1.3. Je crois que je vais tout désinstaller puis réinstaller et tans pis pour le online.... |
|
| |||
| |||
| Avertissement ajouté pour abus de language SMS slt je sui parti o magasin ou jé acheté le jeu é il mon di ke sa devré marché avec ma carte graphique mé sa fonctionne pas yoré pas une manip svp |
|
| |||
| |||
| salut je sus partie au magasin ou j'ai acheté mon ordinateur et il m'on dit que sa devrait marché car c'est le minimum demendé yoré pas une manipulation a faire si vous plais |
|
| ||||
| ||||
| La configuration minimum demandée souvent ne suffit pas pour jouer, s'ils te disent qu'il doit marcher dis leur de faire une démo.
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
| Liens sociaux |
| Tags |
| carbon, patch, speed |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Patch 1.4 pour Need for Speed Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 23 | 10/05/2008 19h09 |
| Need for Speed Carbon aussi pour OS X | Shamil | Need for Speed Carbon | 1 | 17/06/2007 16h53 |
| Les détails sur le prochain patch pour Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 07/12/2006 11h23 |
| MAJ - Patch français pour la démo | Shamil | Need for Speed Carbon | 1 | 27/10/2006 19h18 |
| Nouveau patch pour GTR | r0x0r | Les jeux de courses | 0 | 28/11/2005 22h58 |