Génération Need for Speed
Le patch 1.3 pour Need for Speed Carbon est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; bonjour moi j'ai un probléme j'ai instalé le patch 1.3 mais kan je lance need for speed carbon il se ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| bonjour moi j'ai un probléme j'ai instalé le patch 1.3 mais kan je lance need for speed carbon il se lance et sa me met page noire et sa revient au bureau c'est la version original que j'ai pouvé vous m'aidé svp??????? |
|
| |||
| |||
| bonjour j'ai instal� need for speed plusieur fois toujour le m�me probl�me il se lance et me met un �cran noir et revien sur le bureau j'ai mie a jour mes pilote graphique ma carte graphique et une intel(R) 82852/82855 GM/GME svp aid� moi sa fais 1 semaine que j'ai le jeux et que je n'arrive pas a jouer |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui jé bien directx 9c il é compri dan l'instalation de need for speed é il ne me 'installe pas mais pour en etre su je les réinstalé donc oui je les |
|
| |||
| |||
| t'a essayer de mettre le dernier pilote pour ta carte graphe ? |
|
| |||
| |||
| non je ne les est pas mie je ne les est pas trouver si tu seré ou les avoir sa serai gentil é de me mettre le lien stp |
|
| |||
| |||
| svp quelqun pouré me méttre le lien pour le dernier pilote de ma carte graphique intel(R) 82852/82855 GM/GME svp svp j'en peux plus j'ai trop evi de joué j'attent avec impatience votre réponce |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| frenchement je te remercie beaucoup je les télécharger et te tient au courent |
|
| |||
| |||
| j'ai instalé le pilote mais toujour pareil le jeux se lance et revien sur le bureau svp aidé moi |
| Liens sociaux |
| Tags |
| carbon, patch, speed |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Patch 1.4 pour Need for Speed Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 23 | 10/05/2008 19h09 |
| Need for Speed Carbon aussi pour OS X | Shamil | Need for Speed Carbon | 1 | 17/06/2007 16h53 |
| Les détails sur le prochain patch pour Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 07/12/2006 11h23 |
| MAJ - Patch français pour la démo | Shamil | Need for Speed Carbon | 1 | 27/10/2006 19h18 |
| Nouveau patch pour GTR | r0x0r | Les jeux de courses | 0 | 28/11/2005 22h58 |