Génération Need for Speed
Le patch 1.3 pour Need for Speed Carbon est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Citation: Envoyé par YEEM toujours les mêmes problèmeS... ? oui, voir le post "problème de deconnexion intempestive"...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| oui, voir le post "problème de deconnexion intempestive" |
|
| |||
| |||
| Pour moi au moment du chargement de la sauvegarde il me dit que nfsc a rencontré un ^problème et qu'il le fermer. Résultat je peux pas jouer |
|
| |||
| |||
| c'est un problème de sauve alors, pas de patch... |
|
| |||
| |||
| J'AI MIS LE PATCH 1.3 une autre fonction pas donner par l'editeur ce patch permet de filter le mode online en effet maintenant il est demandé le serial qui enregiste le jeu a votre compte EA les jeux pirates ne pourrons pu jouer online |
|
| |||
| |||
| Ce n'est un prob de chargement car avec n'importe quelle sauvegarde j'ai le problème. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| on peux plus jouer online avec ce sale patch |
|
| |||
| |||
| Bas ouai c se que je disai juste au dessus |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ah bon????? Moi j'ai le patch 1.3 installé depuis le "bureau", fenêtre dos active environ 30 sec, et version 1.3 sur l'écran de démarrage. Mais pas de demande de sérial..... Peut-etre parce que je l'ai enregistré dés le début.... Ai version officielle moi..... |
|
| |||
| |||
| Patch 1.3 installé avec affichage à l'écran, mais nouveau problème. Jeu online possible, mais jeu impossible avec sauvegardes précédentes et avec création d'un nouvel alias : retour au bureau de Windows au lancement d'une course ???? |
| Liens sociaux |
| Tags |
| carbon, patch, speed |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Patch 1.4 pour Need for Speed Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 23 | 10/05/2008 19h09 |
| Need for Speed Carbon aussi pour OS X | Shamil | Need for Speed Carbon | 1 | 17/06/2007 16h53 |
| Les détails sur le prochain patch pour Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 07/12/2006 11h23 |
| MAJ - Patch français pour la démo | Shamil | Need for Speed Carbon | 1 | 27/10/2006 19h18 |
| Nouveau patch pour GTR | r0x0r | Les jeux de courses | 0 | 28/11/2005 22h58 |