Rien qui marche le patch est enregistré dans le rep d'instal et j'ai fais la manip pour la compatibilité. Toujours les même probs et en plus il reste en 1.2.
Comprends pas???
Génération Need for Speed
Le patch 1.3 pour Need for Speed Carbon est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Rien qui marche le patch est enregistré dans le rep d'instal et j'ai fais la manip pour la compatibilité. Toujours ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Rien qui marche le patch est enregistré dans le rep d'instal et j'ai fais la manip pour la compatibilité. Toujours les même probs et en plus il reste en 1.2. Comprends pas??? |
|
| ||||
| ||||
| Si tu utilise un no-cd le patch ne marche pas
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| looool tu es sur pour le no cd? |
|
| |||
| |||
| Bon ok, dommage je vais resté avec mon prob, enfin pour le moment. :d |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| C´est mon patch 1.3 en test : http://pc.mad.free.fr/N4SCyasmin1.3/ _ Remplacez votre eXe original par celui qui est dans le dossier "ORiGiNAL" _ Appliquez le patch [nfsc_patch1.3.exe] _ Remplacer de nouveau l´eXe par le mien qui se trouve dans "YASMiN" _ Jouez ![]() |
|
| |||
| |||
| Je passe bien en 1.3 mais celà ne résoud pas mon prob de chargement, donc voila. Merci quand même |
|
| |||
| |||
| mon prob de chargement ? |
|
| |||
| |||
| Moi je suis passé en 1.3, mais pas vu de changement... toujours les mêmes problème... J'ai un ami qui a la version collector (en anglais mais mis en français) et qui a installé le patch, résultat: fenetre dos ouverte pendant 2 seconde et jeu toujours en 1.2...... |
|
| |||
| |||
| toujours les mêmes problèmeS... ? |
| Liens sociaux |
| Tags |
| carbon, patch, speed |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Patch 1.4 pour Need for Speed Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 23 | 10/05/2008 19h09 |
| Need for Speed Carbon aussi pour OS X | Shamil | Need for Speed Carbon | 1 | 17/06/2007 16h53 |
| Les détails sur le prochain patch pour Carbon | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 07/12/2006 11h23 |
| MAJ - Patch français pour la démo | Shamil | Need for Speed Carbon | 1 | 27/10/2006 19h18 |
| Nouveau patch pour GTR | r0x0r | Les jeux de courses | 0 | 28/11/2005 22h58 |