Bonjour,
Je me permets de poster sur voitre forum car j'ai acheté Need for speed Carbon pour mon fils (13 ans). Malheureusement si le jeu fonctionne sur mon PC relativement récent, il n'en est pas de même sur mon vieux PC que je lui ai donné.
Pourtant, ce PC semble remplir les conditions:
- Windows XP (en remplacement de 98 initialement installé)
- P4 2,4 Ghz
- 512 RAM
- Carte graphique ATI Radeon 7000 Series. D'après ce que j'ai pu glaner sur internet, elle ferait 64 Mb. D'ailleurs ce PC fonctionne pour GTA qui nécessite aussi une carte graphique de 64 Mb.
Dans un premier temps, le jeu a voulu démarrer mais l'image était incomplète (voiture de l'intro toute blanche et pas de boutons de commande).
Comme le driver de la carte graphique datait encore de windows 98, j'ai fait une mise à jour pour XP. Maintenant, le jeu veut encore moins démarrer. L'écran est d'abord noir avec un espèce de grand croissant de lune blanc puis le jeu se coupe et on se retrouve sur le bureau ??
Je suppose que la carte graphique (déjà très ancienne) est en cause. Quelqu'un a-t-il une idée pour quand même pouvoir utiliser le jeu sur ce vieux PC ?
Merci d'avance pour vos suggestions !
Oups, désolé, j'aurais seulement dû me présenter ici. Puis poser ma question ailleurs ... Faut-il la reposer ailleurs ?