Génération Need for Speed
comment ont publie des trainer sur le site est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; salut tous le monde enfaite j'ai un prob j'ai fais un pack pour nfs carbon et je voudrais bien vous ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| salut tous le monde enfaite j'ai un prob j'ai fais un pack pour nfs carbon et je voudrais bien vous le faire partagé mais le probléme c'est que je ne sais pas comment publie le pack ![]() |
|
| |||
| |||
| Pour moi se pack est trop super il y'a de tous des sauvegarde 53% et 100% des voiture bonus et des trainer dont 3 cheats happen et 1 unl-nfsctrn mais avant de faire quoi que se soit il faut lire le " ATTENTION!!! a lire " bon jeux a tous |
|
| |||
| |||
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii shamil |
|
| |||
| |||
| vous pouvvez me dire des nouvelle des mon pack si vous aimez si aimez pas merci d'avance |
|
| |||
| |||
| bonjour tous le monde voila mon petit probleme,jusqua maintenant j'arivai a mettre mes photo de voiture dans le showroum,mais plus maintenant quelqu'un aurai une solution. |
|
| ||||
| ||||
| kerr, je vais l'ajouter aujourd'hui avec quelques d'autres utilitaires
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| ||||
| ||||
| nicolas2, je vais voir
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| ok merci roxo |
|
| |||
| |||
| c bon Roxor,j'ai trouver ma solution.merci |
| Liens sociaux |
| Tags |
| ont, publie, site, trainer |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Site Sur Need For Speed Carbon | Zaky41 | Need for Speed Carbon | 11 | 28/07/2007 02h03 |
| Trainer+6 | Zaky41 | Need for Speed Carbon | 3 | 03/01/2007 21h20 |
| Un site des vidéos | r0x0r | Tout et n'importe quoi | 3 | 14/02/2006 20h36 |
| 1 Article sur ce site | Quarky | Tout et n'importe quoi | 13 | 20/11/2004 07h56 |