et a chaque foi c au meme tournant
que le jeu plante mesage dereur conu sur vista nfs carbon a césé de fonctioné
Génération Need for Speed
NFS CARBON sur vista c pas facile aidé moi a configuré mon pc merci est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; salut a tous j ai un petit souci sur vista le jeu se lance pas de probleme mai a chaque ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| salut a tous j ai un petit souci sur vista le jeu se lance pas de probleme mai a chaque foi que je lance une des premiere course en bas de la carte je peu la comencer mais pas la terminer et a chaque foi c au meme tournant que le jeu plante mesage dereur conu sur vista nfs carbon a césé de fonctioné |
|
| ||||
| ||||
| Si ça se produit toujours dans la même course ça veut dire que tes fichier d'installation sont endommagés, essaies de réinstaller le jeu en désactivant l'anti-virus avant l'installation après télécharge et installes le patch > Patch 1.4 pour Need for Speed Carbon | Need for Speed Source il rend le jeu compatible avec Vista. PS: fais attention à ton orthographe
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Et si je copier le fichier du jeu de mon 2 eme ordi qui lui est en XP ou le jeu fonctione tré bien mai c mon ancien pc il et moin puisant mon nouveau et mieux la preuve vue la configuration décrite un peu plus au. je le copie puis je le place au meme endroit mais sur mon nouveau sur vista il sera peu etre posible de le lancer en mode compatibilité pour XP sur vista qu'en pensez vous ? |
| Liens sociaux |
| Tags |
| aide, carbon, configure, facile, merci, moi, nfs, vista |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aide pour ajouter la musique | jioma | Problèmes | 13 | 25/03/2008 14h48 |
| NFS Carbon désormais compatible avec Vista | Shamil | Need for Speed Carbon | 2 | 07/10/2007 11h39 |
| aide demandée | jawbreaker | Need For Speed Most Wanted | 8 | 31/07/2007 18h22 |
| Aide Z Modeler | eCAR | Need for Speed Carbon | 5 | 28/02/2007 18h56 |
| Carbon + Vista | koguna | Need for Speed Carbon | 19 | 11/01/2007 18h13 |