Citation:
EA Games veut connaitre notre opinion sur Need for Speed Carbon, pour celà un sondage avec un gros paquet des questions est mis en ligne.
|
Génération Need for Speed
Need for Speed Carbon: un gros sondage est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Need for Speed Carbon: un gros sondage Citation: EA Games veut connaitre notre opinion sur Need for Speed Carbon, pour ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Need for Speed Carbon: un gros sondage Citation:
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| Pour dire que c'est long oui c'est long! y a je crois un peu moins oou même 100 questions au totales |
|
| |||
| |||
| Je me suis embêté à tout faire et j'espère (meme si je n'y crois pas trop) qu'EA prendra en compte quelques unes de mes reponses!!! C'est vrai que c'est trop long comme sondage, ca decourage vite |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Need for Speed Carbon en démo | Shamil | Need for Speed Carbon | 15 | 09-01-07 14:49 |
| Need for Speed Carbon Sondage | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 24-08-06 13:43 |
| Un autre sondage | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 17-04-06 23:36 |
| Nouveau sondage | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 12-03-06 18:45 |
| Gros Problème... | SpHeRe | Problèmes | 0 | 22-11-04 12:54 |