Mercidavoir repondu a ma question mais apres avoir telecharger le patch tu fai koi?
Génération Need for Speed
Need for Speed Carbon discussions est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; slt maxspeed! Mercidavoir repondu a ma question mais apres avoir telecharger le patch tu fai koi?...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| slt maxspeed! Mercidavoir repondu a ma question mais apres avoir telecharger le patch tu fai koi? |
|
| |||
| |||
| Merci maxime speed!! Par asrad tu sorais pa comment on fai apres dans le jeux pour aller jouer en ligne car je ne trouve pa! Il y a partie personnalisée et tout mais je ne vois pa jeux en ligne. ![]() |
|
| |||
| |||
| slt maximespeed! Moi kan je vai sur le jeu nfs carbon j'ai bien partie rapide et tt mais kan je clik dessus sa me di kil fo ke je fasse un compte EA games et sa marche pas alor comment je fais??? ![]() |
|
| |||
| |||
| faut que tu aille sur ea france |
|
| |||
| |||
| oui daccord mais apres je koi sur EA france????????????????, |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Avril |
|
| |||
| |||
| Execuse moi pour le retard mais j'ai ue des problemes avec ma connection internet! ![]() Je te remerci je vai essailler et je te tiendrai au courant. ![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Need for Speed Carbon en démo | Shamil | Need for Speed Carbon | 15 | 09/01/2007 13h49 |
| Need For Speed Carbon | le lyonnais | Les jeux de courses | 1 | 10/12/2006 07h05 |
| Need for Speed Carbon préfére ATI ? | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 01/11/2006 10h27 |
| Discussions à propos d'arcade | r0x0r | Tout et n'importe quoi | 9 | 27/12/2005 23h28 |
| Comment changer la langue de NFSU2 et afficher les sous-titres des discussions? | Clem1 | Générale | 6 | 22/12/2004 10h41 |