Génération Need for Speed
Need for Speed Carbon discussions est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Vous avez terminé nfs c avec quelle caisse??...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Vous avez terminé nfs c avec quelle caisse?? |
|
| |||
| |||
| J'ai un ptit problème là c'est cheulou je croyait que en téléchargeant le truc pour débloquer les voitures bonnus on pourrait débloquer la fameuse pagani zonda et bah apparament c'est pas le cas ! si non c'est qui le boss en ligne sur nfs carbon? |
|
| |||
| |||
| Ok ça explique tout seulement en mode course imédiate! quoi! ué j'aurais du leur expliquer dans le big sondage ça! trop de triche faut bloquer ça! |
|
| |||
| |||
| eu ouais forcément !!!! |
|
| |||
| |||
| et ouais mais la vie et plus difficille donc ses pas demain qu'ont poura faire sa !!!! |
|
| ||||
| ||||
| peut etre qu'un jour ! aufait j'ai pas reussi pour la musique de teken 5 mais j'esseye . tu nas pas de programmes pour telecharger ? comme limewire tu tapes teken 5 dans musique et tu devrais avoir les musiques du jeux |
|
| |||
| |||
| je sais mais elle n est pas dans les tracks ou autre ses une musique spécial...... |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Need for Speed Carbon en démo | Shamil | Need for Speed Carbon | 15 | 09/01/2007 13h49 |
| Need For Speed Carbon | le lyonnais | Les jeux de courses | 1 | 10/12/2006 07h05 |
| Need for Speed Carbon préfére ATI ? | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 01/11/2006 10h27 |
| Discussions à propos d'arcade | r0x0r | Tout et n'importe quoi | 9 | 27/12/2005 23h28 |
| Comment changer la langue de NFSU2 et afficher les sous-titres des discussions? | Clem1 | Générale | 6 | 22/12/2004 10h41 |