Génération Need for Speed
Need for Speed Carbon discussions est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; voilà ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| bonjour voila je n arrive pas a mettre le patche pour la langue si quelqu un pourrai m aider cela serai sympa merci |
|
| |||
| |||
| comment installer les cheat pour carbon dts sur pc |
|
| |||
| |||
| salut les mec j'ai trop de tune et je veut racheter une caisse comment faire car sur la carte le concessionaire n'est pas indiquer merci de votre reponse |
|
| |||
| |||
| bonjour, j'aimerais me joindre a vous tous pour jouer en raiseau, j' ai trouver le patch 1.3 et inst sur le fichier jeu, mais cela ne fonctionne touj pas merci! |
|
| |||
| |||
| Silvouple Eske Kelkun C Comen Debloke La Pagani Zonda |
|
| |||
| |||
| JAIMERAI DEBLOKE LA PAGANIZ ZONDA ET LES AUTRE VOITURE DU JEU KE LON NE DEBLOK pas pendan la carriere jaimerai savoir commen faire si kelkun pouvé maider pour me dire |
|
| |||
| |||
| bonjour je suis nouveau sur le site et je voulai demander si vous aviez une sauvegarde de nfsc sur psp ?? en telechargemen s'il vous plait ! merci d'avance! |
|
| |||
| |||
| C'est trop d'la patate ce jeu ^^ |
| Liens sociaux |
| Tags |
| carbon, discussions, speed |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Need for Speed Carbon en démo | Shamil | Need for Speed Carbon | 15 | 09/01/2007 14h49 |
| Need For Speed Carbon | le lyonnais | Les jeux de courses | 1 | 10/12/2006 08h05 |
| Need for Speed Carbon préfére ATI ? | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 01/11/2006 11h27 |
| Discussions à propos d'arcade | r0x0r | Tout et n'importe quoi | 9 | 28/12/2005 00h28 |
| Comment changer la langue de NFSU2 et afficher les sous-titres des discussions? | Clem1 | Générale | 6 | 22/12/2004 11h41 |