Génération Need for Speed
need for speed carbon coupe est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; non rien de cela...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| non rien de cela |
|
| ||||
| ||||
| 703mb de ram? Combien de barrettes tu as?
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| j'ai une de 512 mo et une de 256 mo pardon ca fait 768 mo |
|
| |||
| |||
| à ta pas de console alors ! pour histoire moi j'ai 1024 mo |
|
| |||
| |||
| non j'ai pas de console |
|
| |||
| |||
| ok et tu compte en acheté une ! |
|
| |||
| |||
| personellement ses mieux que le pc . |
|
| ||||
| ||||
| Essaye d'enlever la barrette de 256, j'avais le même problème avec une autre jeu à cause de la mémoire RAM.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| moi il ma suffit d'ajouté une de 512 mo et puis on n'est sans sesse dépacé |
| Liens sociaux |
| Tags |
| carbon, coupe, speed |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| EA coupe les serveurs Most Wanted le 1 novembre | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 3 | 03/08/2007 21h46 |
| Need for Speed Carbon en démo | Shamil | Need for Speed Carbon | 15 | 09/01/2007 13h49 |
| Need For Speed Carbon | le lyonnais | Les jeux de courses | 1 | 10/12/2006 07h05 |
| Need for Speed Carbon préfére ATI ? | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 01/11/2006 10h27 |
| Need for Speed: Carbon | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 09/05/2006 10h08 |