Sinon question config sur ma MSI K7N2 Delta-L + 1 adaptateur PCI/PCI
Yaurait moyen de monter la GeForce 7 7300 GS dessus?
Génération Need for Speed
NFS Carbon/Carte Graphique est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; lol malheureusement je suis pas le seul c'est clair ! Sinon question config sur ma MSI K7N2 Delta-L + 1 ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| lol malheureusement je suis pas le seul c'est clair ! Sinon question config sur ma MSI K7N2 Delta-L + 1 adaptateur PCI/PCI Yaurait moyen de monter la GeForce 7 7300 GS dessus? |
|
| |||
| |||
| Salut a tous !! Bon bah j'ai une carte graphique de merde.....lol Geforce 4 mx 440 AGP 8x... 128DDR. Bon en faite pour pouvoir y jouer il faudrait en partie ces cartes la je viens de regarder dans le "lisez moi" : NVIDIA GeForce4 Ti-4200 NVIDIA GeForce4 Ti-4400 NVIDIA GeForce4 Ti-4600 NVIDIA GeForce4 Ti-4800 Gamme NVIDIA GeForce FX NVIDIA GeForce 6200 NVIDIA GeForce 6600 NVIDIA GeForce 6800 NVIDIA GeForce 7300 NVIDIA GeForce 7600 NVIDIA GeForce 7800 NVIDIA GeForce 7900 ATI Radeon 8500 ATI Radeon 9000 ATI Radeon 9100 ATI Radeon 9200 ATI Radeon 9500 ATI Radeon 9550 ATI Radeon 9600 ATI Radeon 9700 ATI Radeon 9800 ATI Radeon X300 ATI Radeon X550 ATI Radeon X600 ATI Radeon X700 ATI Radeon X800 ATI Radeon X850 ATI Radeon X1300 ATI Radeon X1600 ATI Radeon X1800 ATI Radeon X1900 Bon bah y'a plus qu'a racheter une carte graphique !! Merci !! A++ les gens ^^ |
|
| |||
| |||
| Hummm, moi avec ma 7600GS , sa tourne nickel (lol) |
|
| |||
| |||
| Ouin, après plusieurs essaie diverses, je suis tjrs pas capable de jouer... L'ordi dégage pas plus de chaleur que normal quand jelance le jeux. Ma carte graphique c'est une FX 5200 128 meg et j'ai bel et bien le dernier driver. Je suis capable de jouer a most wanted, je vois pas pourquoi je ne pourrais pas avec carbon. Si je me trompe pas carbon demande moin de mémoire que most wanted. es-ce que ça pourrais être autre chose que ma carte graphique?? Genre XP sp2 qui me donne du fil a retordre!!! Quant pensez-vous?? A+ Gang!!! |
|
| |||
| |||
| bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum et j'aimerai qu'on m'aide pour résourdre mon probléme : quand je lance NFS Carbon je peux jouer normalemen , je vois le decor en couleur est tout le reste aussi mais par contre je vois les voitures ainsi que la mienne en noire comme une ombre!! J'attends la reponse avec impatiente merci |
|
| |||
| |||
| J'ai le même probème, Ne cherchez plus, je viens de me rendre à l'évidence, ma carte graphique devient un peut... hasbeen, et c'est un GeForce4 MX 440, mais le problème, c'est qu'elle est surtout incompatible avec NFSC comme toutes les cartes GeForce4 MX ! Ce qui est triste, c'est qu'il me reste que 93? sur mon compte... Bon, imaginons que je bosse, peut-être que j'aurais suffisamment pour continuer a vivre dignement, et peut-être même changer ma brouette, alors là , question, quel est en ce moment le meilleur rapport qualité prix pour les cartes graphiques dans les 100? ? avec double sortie VGA (de préférence nvidia pour conserver le dualview !) Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Il y a GF 7600 GS parmi les récentes mais à ta place je commencerais d'économiser pour une nouvelle machine plutôt que mettre à jour l'ancienne ![]() |
|
| |||
| |||
| le meilleur rapport qualité prix pour les cartes graphiques dans les 100? ? Merci d'avance.[/quote] Il faut aussi le matos qui suit ( processeur/mémoire ) sinon cela ne sert pas à grand chose et il vaut mieux trouver une d'occasion dans les gammes qui ne sont plus fabriquées. Sinon , il faut penser AGP pour toi , donc une 7600GS pour une peu plus de 100? je pense si tu veux rester sur nVidia. |
|
| |||
| |||
| Pour l'instant, tout le reste est largement suffisant (c'est fou ce qu'on peut faire avec du vieux) : Asus A7N8X-X, Athlon XP2600+, 2 x 1Go Kingston PC3200 CAS3. Shamil> Je n'ai jamais acheté de machine, toujours assemblé à la main et morceaux par morceaux Et puis, pour tout dire, même si il m'arrive encore de passer plus de 12H d'affiler sur un jeu, je ne suis plus vraiment un gamer, j'ai d'autres priorité (je suis entre autre graphiste (multi-domaine) et photographe, et dans mes priorité d'achat, il y a plusieurs objectifs à plus de 2000€ et un mac pro En tout cas, merci beaucoup pour le conseil, je vais me pencher dessus (ou du moins l'inscrire dans ma liste d'achat "unjourfuturmaisrapidementjespère", certainement en leadtek THD histoire d'avoir les entrés/sorties vidéo |
|
| |||
| |||
| Sa va moi j'ai x1600 pro héhé ! sa tourne bien a 100€ |
| Liens sociaux |
| Tags |
| carbon or carte, graphique, nfs |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte récompenses | shiro 78 | Need for Speed Carbon | 3 | 16/12/2008 12h34 |
| Carte graphique incompatible: peut-on y faire quelque chose?? | binuit | Need for Speed Carbon | 5 | 19/11/2006 22h56 |
| Probleme Carte 3d | Charles20qc | Need for Speed Carbon | 6 | 07/11/2006 18h54 |
| La carte de Need for Speed Carbon | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 06/07/2006 20h25 |
| [Résolu]Rendue Graphique de NFS: Most Wanted | 666-Runer-666 | Need For Speed Most Wanted | 19 | 05/12/2005 23h21 |