Voilà j'ai commencé NFS par l'U2, ensuite MW jusque là j'ai eu aucun pb.
Là je veux passer à l'édition Carbon. Seulement grosse déception, il m'ai pour l'instant impossible d'y jouer:
Le jeux se lance mais j'obtient un ecran gris quand j'arrive à l'interface.
J'ai le son, je peux naviguer dans les menu mais il est illisible et lorsque je le lance l'écran reste gris...
Ma CG est une Geforce 4 MX 460. Je sais qu'elle est ancienne mais d'habitude je n'ai aucun probleme pour des jeux qui demande pas mal de ressource, j'ai installé le dernier directX, les pilotes CG et CM sont à jours, j'ai essayé de revenir à une version plus ancienne, et j'ai tenté de démarrer en safe mode mais idem rien à faire... :/
Le jeux utilise certainement des parametres d'affichage trop élevé par défault ou une fonction que ma carte graphique ne sait pas gérer et malheureusement je ne peux pour l'instant en changer. Voilà donc pour le moment, la raison de ma présence ici:
Je voudrais savoir si d'autres membres de Racing Inside ont rencontré le meme probleme que moi? Et surtout s'il ont trouvé là solution...
J'attend bien entendu la sortit du patch peut etre que celuici corrigera le pb, mais j'en doute...
Sinon y'aurait t'il moyen de modifier les paramètres d'affichage du jeu par défault dans le lancer? Mais si oui j'ai aucunes idées des paramétres à changer...
Pour l'instant je ne voit que ces solutions, bien sur la meilleur serait de changer ma carte graphique.
Mais j'espere que vous comprendrez que je n'ai pour l'instant pas les moyens d'en changer, et que je cherche donc une solution qui me permettré de remédier à mon pb quitte à jouer avec un niveau de graphisme adapté à ma config pour le moment.
Voilà, j'espere que vous pourrez m'éclairer ou m'aider à trouver une solution.
Merci d'avance pour l'entraide
PS: Désolé pour le double post, si un admin pouvait supprimer celui qui ce trouve section présentation, vu qu'il na rien à faire labas je le remerci aussi.

Thx ;(