Forum Need for Speed Source

Génération Need for Speed

NFS Carbon/Carte Graphique

NFS Carbon/Carte Graphique est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Voilà j'ai commencé NFS par l'U2, ensuite MW jusque là j'ai eu aucun pb. Là je veux passer à l'édition ...

Précédent   Need for Speed Source > Forum > Need For Speed > Archives > Need for Speed Carbon

S'inscrire Règles du forum FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Vieux 18/11/2006, 14h47
NOS NOS est déconnecté
Junior Member

Pouvoir de réputation: 0
NOS is on a distinguished road
Par défaut NFS Carbon/Carte Graphique

Voilà j'ai commencé NFS par l'U2, ensuite MW jusque là j'ai eu aucun pb.
Là je veux passer à l'édition Carbon. Seulement grosse déception, il m'ai pour l'instant impossible d'y jouer:
Le jeux se lance mais j'obtient un ecran gris quand j'arrive à l'interface.
J'ai le son, je peux naviguer dans les menu mais il est illisible et lorsque je le lance l'écran reste gris...
Ma CG est une Geforce 4 MX 460. Je sais qu'elle est ancienne mais d'habitude je n'ai aucun probleme pour des jeux qui demande pas mal de ressource, j'ai installé le dernier directX, les pilotes CG et CM sont à jours, j'ai essayé de revenir à une version plus ancienne, et j'ai tenté de démarrer en safe mode mais idem rien à faire... :/
Le jeux utilise certainement des parametres d'affichage trop élevé par défault ou une fonction que ma carte graphique ne sait pas gérer et malheureusement je ne peux pour l'instant en changer. Voilà donc pour le moment, la raison de ma présence ici:

Je voudrais savoir si d'autres membres de Racing Inside ont rencontré le meme probleme que moi? Et surtout s'il ont trouvé là solution...
J'attend bien entendu la sortit du patch peut etre que celuici corrigera le pb, mais j'en doute...
Sinon y'aurait t'il moyen de modifier les paramètres d'affichage du jeu par défault dans le lancer? Mais si oui j'ai aucunes idées des paramétres à changer...

Pour l'instant je ne voit que ces solutions, bien sur la meilleur serait de changer ma carte graphique.
Mais j'espere que vous comprendrez que je n'ai pour l'instant pas les moyens d'en changer, et que je cherche donc une solution qui me permettré de remédier à mon pb quitte à jouer avec un niveau de graphisme adapté à ma config pour le moment.

Voilà, j'espere que vous pourrez m'éclairer ou m'aider à trouver une solution.

Merci d'avance pour l'entraide

PS: Désolé pour le double post, si un admin pouvait supprimer celui qui ce trouve section présentation, vu qu'il na rien à faire labas je le remerci aussi.
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2006, 15h06
Super Moderator

Pouvoir de réputation: 5
r0x0r is on a distinguished road
Envoyer un message via ICQ à r0x0r Envoyer un message via MSN à r0x0r
Par défaut

Tu n'es pas le premier à avoir ce problème avec cette carte

Citation:
Envoyé par Pochette du jeu
Gamme GeForce MX non compatible
Vieux 18/11/2006, 15h19
NOS NOS est déconnecté
Junior Member

Par défaut

Au moin ca à le mérite d'etre clair, tu peux me mettre un lien vers le topic please?
J'ai pas trouvé avec la recherche...

Edit: "Posté par Pochette du jeu" Jsuis con j'avais pas capté
Bon ben me reste plus qu'à faire une lettre au vieux barbu vétu de rouge... Thx ;(
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2006, 16h08
Super Moderator

Par défaut

Il y a peut être une solution de ton problème, essaye ça http://www.3dchips-fr.com/fichiers/93/3d_analyze.html c'est un log qui permet d'emuler certaines options de la CG
Vieux 18/11/2006, 20h34
NOS NOS est déconnecté
Junior Member

Par défaut

Ah nikel ben voila je vais essayer ca! Je tient au courant pour le test,
au cas ou une autre personne rencontre le meme probleme.
En tt cas, merci dans les deux cas

Edit: Rien de concluant pour l'instant, t'aurait pas une idée de l'option à émuler toi par hasard? Parceque j'ai fait plusieurs essais mais la j'avou je patoje un peu...
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2006, 08h49
Junior Member

eric974 is on a distinguished road
Par défaut

Salut,
Il faut savoir que NFS Carbon est icompatible avec plusieurs cartes video dont la serie des geforce MX entre autre donc pour toi ce sera direction le revendeur informatique le plus proche !

allez courage !
et bon speed !
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2006, 09h01
Junior Member

Ice-Rocket is on a distinguished road
Par défaut

Moi j'ai le meme genre de problème, je l'installe sur mon pc, tout correctement, puis je lance le jeu, j'arrive sur un fond noir, je clik sur entrée, j'arrive au menu d'acceuil, et la je vois aucun titre, juste une voiture, une horloge en haut,avec des couleurs rouge / rose, vert ... enfin rien de net quoi mais je peux naviguer dans les menus sans rien voir
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2006, 06h17
Junior Member

chrys300 is on a distinguished road
Par défaut

Salut, moi aussi j'ai un problème avec carbon. Quand je lance le jeux, ça vient tout noir et l'ordi redémarre. Par la suite j'ai un message d'erreur disant que la cause est qu'il y a un pilote de périphérique de mal installé. Mais dise pas lequel...

Pourquoi et que faire?? J'ai hâte de pouvoir jouer. J'ai un CG GeForce 5200

A+
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2006, 10h40
Super Moderator

Par défaut

Les pilotes de la CG sûrement
Vieux 21/11/2006, 03h01
Junior Member

chrys300 is on a distinguished road
Par défaut

Merci!!

Mon driver pour ma geforce c'est ForceWare Release 90
Version: 93.71

C'est le dernier que j'ai downloader. J'ai essayer plein d'affaire mais ça fonctionne pas. J'ai tenter en mettant un crack, en fesant des mise a jour de mon système, en fesant du ménage de spyware ...

Mais tjrs rien. D'après vous, es-ce que mon driver pour ma carte video est le bon pour NFS Carbon??

A+
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Tags
carbon or carte, graphique, nfs

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages