Je suis désolé de poser cette question mais je ne comprend pas comment fonctionne exactement les cartes recompenses ? A quoi servent elles ?
ps: Je n ai pas trouver de réponse dans le forum cer je ne suis pas tres doué en forum . Désolé
Génération Need for Speed
Je ne comprend pas le fonctionnement des cartes récompenses ! est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Je suis désolé de poser cette question mais je ne comprend pas comment fonctionne exactement les cartes recompenses ? A ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Je suis désolé de poser cette question mais je ne comprend pas comment fonctionne exactement les cartes recompenses ? A quoi servent elles ? ps: Je n ai pas trouver de réponse dans le forum cer je ne suis pas tres doué en forum . Désolé |
|
| ||||
| ||||
| En général ils débloquent du contenu, il faut lire la description pour savoir qu'est ce qu'il faut faire exactement pour la débloquer et qu'est ce qu'elle va te rapporter. |
|
| |||
| |||
| merci |
|
| |||
| |||
| je me demande même si'il y a pas une carte pour le tout ! |
| Liens sociaux |
| Tags |
| cartes, comprend, fonctionnement, recompenses |
| Outils de la discussion | |