Génération Need for Speed
Comment modifier sa voiture pour aller plus vit? est une discussion dans le forum Need for Speed Carbon, qui fait partie du forum Archives; Bo,jour je suis nouveau et je voudrai savoir comment modifier sa voiture pour aller plus vite (ex: moteur> couple ou ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Comment modifier sa voiture pour aller plus vit? Bo,jour je suis nouveau et je voudrai savoir comment modifier sa voiture pour aller plus vite (ex: moteur> couple ou puissance? ou mettre du carbon pour aller plus vite) donnez moi des astuces pour ma corvette z60, et pour ma lotus elise SVP merci d'avance |
|
| |||
| |||
| répondez-moi svp?? |
|
| |||
| |||
| il y'a des trainer pour sa tu va dans les téléchargement et tu lis les description c'est tout sinon tu gagne de la tune et tu t'achete de nouvel performence |
|
| |||
| |||
| ce n'est pas de sa que je parle mais c'est quand on est dans Mes Voitures par ex qu'est-ce qu-il faut mettre dans moteur (puissance ou couple) et dasn transmission, pneu, nitro ... |
|
| |||
| |||
| haa c'est toi qui voie tu vx etre plus rapide (puissance) ou plus magnable (couple) |
|
| |||
| |||
| Pour modifier ta voiture tu dois allez dans un garage
__________________ le Marseillais |
|
| |||
| |||
| plus rapide ! il te suffit de trouvé un equilibre résonable entre les 2 et puis pour quelle style de course ! sprint,drift,cayon ! je te filerais le conseille mes faut que je sache ! le quelle |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle voiture pour battre Darius ? | eric_033 | Need for Speed Carbon | 53 | 24/05/2008 17h26 |
| comment débloqué les voiture | kame | Need for Speed Carbon | 12 | 12/08/2007 20h09 |
| Fichier pour avoir argent et voiture | Shamil | Tout et n'importe quoi | 2 | 27/03/2007 22h21 |
| Problème de téléchargement de Parts Modifier Trainer | julien66500 | Problèmes | 4 | 27/08/2006 21h07 |
| Nouvelle voiture pour Most Wanted | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 24/04/2006 17h15 |